Meilleur bracelet de méditation en pierre naturelle

bracelet meditation pierre naturelle

Les yogis ainsi que les pratiquants de la méditation, utilisent généralement des bijoux mâlâ (bracelets, chaîne, ou plus rarement des bagues). Ces derniers sont composés de pierres précieuses ou semi précieuses, qui sont soigneusement choisies en fonction de leur apport énergétique. En effet, ces pierres ont pour but de faciliter la connexion avec la paix intérieure en régulant les fréquences émises par le corps avec celles de l’univers. Récemment, en plus de leur effets, ces bracelets sont devenus un bijou de mode que beaucoup de personnes adoptent pour compléter une tenue.

Beaucoup de critères entre en jeu pour choisir le bracelet parfait : les couleurs, la forme des perles, le nombres de ces dernières et le nombre de chaînes dans le même bracelet. Dans cet article, nous vous présentons le meilleur bracelet en vente, aujourd’hui.

Description de J.Fée Bracelet Perles Semi Précieuses

Bien sûr, les bracelets mâlâ doivent être confectionnés à la main pour avoir un véritable effet. C’est le cas de ce bracelet J.Fée qui a été fabriqué soigneusement à la main par des experts de perles précieuse. Il est bien élégant, mais son véritable atout, c’est qu’il a un pouvoir de guérison si on le porte à long terme. En effet, les perles de 8 mm chacune, chassent les ondes négatives et forment une sorte de bouclier autour de vos sources d’énergie. Ce bracelet a plusieurs autres effets :

  • Il protège de l’angoisse,
  • Il réduit le stress,
  • Il maintient le corps en bonne santé, en régulant les fonctions biologiques.

Ce bracelet  est composé de la pierre de l’instinct et la pierre de l’équilibre qui ont pour effet de redonner la confiance en soi et de rééquilibrer les émotions.

Sa taille est standard et s’adapte à tous les poignets grâce à son élastique très solide de 18 cm. Ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’en commandant ce bracelet, vous allez recevoir des perles et un élastique de rechangele tout est livré dans un joli petit sac en velours.

Avantages de J.Fée Bracelet Perles Semi Précieuses

Les perles qui ont été attisées dans ce bracelet sont les fameuses perles « oeil du tigre ».

En lithothérapie, la pierre œil du tigre repousse toutes sortes de dangers. Elle est appelée ainsi pour sa ressemblance avec l’œil du tigre dû aux traits verticaux qui la composent. Elle a été utilisée jadis, pour se protéger des ennemis ou des animaux sauvages, car elle rejette toutes les ondes ayant une fréquence négative vers leur émetteur. Ainsi, elle protègera celui qui la porte du mauvais oeil et prévient des angoisses et des pensées négatives de la nuit, ce qui redonne de la sérénité et du calme à l’esprit.

Elle possède également des bienfaits sur l’organisme humain :

  • Elle soulage les douleurs des articulations,
  • Accélère la régénérescence des tissus,
  • Inhibe les mauvaises bactéries,
  • Protège le système nerveux,
  • Améliore le système immunitaire.

Sur le plan psychique, ce bracelet, aide à vaincre la timidité maladive car il augmente la confiance en soi. Il sert aussi à renforcer son intuition, sa volonté et sa persévérance.

C’est pour tous ces vertus que les pratiquants de la méditation considèrent ce bracelet comme un outil qui favorise le passage à l’état de trans.

Les inconvénients de J.Fée Bracelet Perles Semi Précieuses

Le seul point négatif de ce bracelet, c’est que les perles peuvent être trop petites, surtout si vous avez un gros poignet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *